AGIRR

Accueil du site > Urbanisme et transport > Liaison ferroviaire Fontoy - Audun le Tiche - Belval > Le contournement d’Audun le Tiche ne résoudra pas l’engorgement (...) > Le contournement d’Audun le Tiche ne résoudra pas l’engorgement (...) > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • Le contournement d’Audun le Tiche ne résoudra pas l’engorgement de la ville

    14 mars 2011 19:39, par Ricci Pierre
    Dans les années 1995/2000 alors que j’étais 1er adjoint de la commune de Boulange, chargé des questions d’urbanisme, j’ai assisté en tant que tel, à une réunion tenue en mairie d’Audun le Tiche et regroupant les représentants de toutes les municipalités du canton de Fontoy. Cette réunion était présidée par D. SCHITZ Conseiller général du canton et Vice Président du CG57. L’objet en était le contournement d’Audun et la voie ferrée Fontoy Audun. A cette époque on parlait d’un parcours du contournement entièrement mosellan donc financé uniquement par le CG 57. D. SCHITZ voulait connaître (...)
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)